Avenir en feu: reprenons le contrôle – Action de désobéissance civile

Le lundi 10 février (premier lundi des vacances de février), le mouvement Youth for climate, avec d'autres collectifs et organisations, organise une action de désobéissance civile.

Cette action aura pour but d'alerter autour des monstrueux feux qui touchent actuellement l'Australie, ayant causés la perte de 25 humains et 1,25 milliards d'animaux,  aux écocides quotidiens qui font que chaque jour disparaissent 200 espèces du vivant.

L'inaction est mondiale, les entreprises, le capitalisme, les États en sont responsables et coupables.

Comme l'Australie, notre avenir à tous, se consumme, brûle et menace de disparaître. Alors résistons, agissons, reprenons le contrôle.

Nous ne pouvons et nous ne pourrons oublier les feux de cette année en Sibérie, en Amazonie, en Californie, en Afrique et en Australie, qui ne sont que la face visible d'un iceberg qui détruit le vivant. Alors résistons, agissons. Nous sommes la solution.

Le 10 février, nous condamnerons les complices de l'inaction climatique. Nous nous attaquerons à une grande entreprise, qui exploite le vivant et les plus démunis, en enrichissant les actionnaires. Rejoignez-nous !

Avec le soutien de Désobéissance Ecolo Paris, Cerveaux non Disponibles, Peuple Révolté, Peuple Uni, La France en colère - Carte des rassemblements, RadiAction, Mr Mondialisation, Gilets Jaunes Place des Fêtes, Comité de Libération et d'Autonomie Queer.

N'oubliez pas de vérifier régulièrement vos spams!

 
1 Début 2 Terminé
Pour rejoindre l'action nous auront besoin d'utiliser les transports en commun

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.