Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Autorisation de référencement des agriculteurs auprès des annuaires restauration collective et "Lieux d'achat pour manger local" du Département du Gers

Le Conseil Départemental du Gers s’est engagé dans une démarche d’alimentation locale. Il mène un travail continu avec les acteurs du territoire et réalise un annuaire des fournisseurs de produits alimentaires locaux à destination des chefs de cuisine. Celui-ci permettra de faciliter l’approvisionnement local et de qualité sur le territoire en restauration collective publique.

Par la même occasion, le Département poursuit la démarche mise en place durant la crise COVID 19 et développe une plateforme recensant les "Lieux d'achat pour Manger local" à destination des consommateurs gersois. Il souhaite communiquer à long terme sur la visibilité des produits agricoles gersois.

Fichiers attachés: 
 
1 Début 2 Terminé
Lieu dit ou nom de la rue
Ou page Facebook
Les légumineuses sont considérées comme des légumes. Le vin, le miel et les huiles sont considérés comme des produits transformés.
Les légumineuses sont considérées comme des légumes. Le vin, le miel et les huiles sont considérés comme des produits transformés.
Certains agriculteurs nous ont déjà retourné fin 2019, des formulaires d’autorisations d’apparition sur l’annuaire à destination des acheteurs de la restauration collective. Nous remercions grandement ces agriculteurs. Cependant, les retours des formulaires papiers ayant été très faibles, nous récoltons de nouveau vos autorisations via ce formulaire en ligne sécurisé, pour une durée d’autorisation plus longue (10 ans).
Informations concernant la vente auprès du grand public
Exemples : Contacter l'agriculteur / Commander via le site internet / Contacter l'agriculteur uniquement par mail
Les mentions légales sont disponibles en haut de ce formulaire en PDF.
Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.