Assemblée Générale virtuelle Réseau GRAPPE - samedi 28 novembre 2020 à 14h

📅Pour rappel cette Assemblée Générale sera le samedi 28 novembre à 14h, en ligne 📅

🎨 Petite esquisse du programme : Bienvenue tour de table briseglace, c'est quoi le Grappe d'où ça sort à quoi ça sert, carte des assos et présentations, qu'est ce qu'on a fait cette année, qui qui est chaud-es pour l'année qui vient, temps informel, foire aux questions, projections sur de futurs rencontres et autres joyeuseries..

📃Un mail vous sera renvoyé avec le programme complet et les différents docus si vous voulez les regarder avant au calme (bilans, ligne politique, carte des assos..). Tout cela sera mis à jour sur le site internet, où il y a déjà foule de choses et infos sur le réseau.

🗣 Pour garantir un moment léger et dynamique, on cherche plein de personnes différentes chaudes pour l'animation des différents temps et aussi pour présenter les différentes assos (ouii viens nous parler des p'tit pois que vous faites pousser dans des encéphales foisonnantes).

🗞On essaye de préparer ce temps d'AG pour qu'il soit le plus chouette possible à vivre malgré la distance. Si tu veux participer à l'orga, on en discute sur le forum 😉 (c'est aussi l'occasion de t'y inscrire si ce n'est pas déjà fait).

Pour toutes ces choses, n'hésites pas à te manifester ou nous faire part de tes doutes et questions 🔔

Et n'oublie pas de transmettre ces infos dans ton asso et aux personnes intéressées ! 🍃

A tout vite !

1 Les réponses à ces questions nous permettrons de t'accueillir le mieux possible lors de l'AG. Merci de prendre le temps (5 min) de le remplir... 2 Merci d'avoir pris le temps de compléter ce formulaire ! Si besoin, n'hésite pas à nous contacter : contact@reseaugrappe.org 3 Terminé
Formulaire d'inscription
(ou bien la personne / réseau qui t'as emmené ici )
Ne t'inquiète pas, on s'en sert juste pour les mails, les rencontres et le réseau, on ne les vendra pas au grand zuc !
Notamment si tu as des difficultés techniques le jour de l'AG. On pourra aussi te recontacter après pour te transmettre les infos concernant le réseau ou pour prendre des nouvelles.
Cette info nous permet d'être plus efficace pour organiser les prochains événements ;)
(1 ou 2 personnes par asso avec un ou des visuel(s), max 4 minute de présentation par asso)
(voir le programme des différents temps de l'AG qui sera diffusé sur le site internet)
Expression libre !