Assemblée Générale Ordinaire 2021

de l'association VERS UN TIERS-LIEU EN PAYS D'ARLES
le dimanche 16 janvier de 10h à 12h
sur le site de la Verrerie (chemin de la Verrerie, 13200 Arles)

Les rapports d’activité et financier 2020 seront présentés, ainsi que le programme envisagé pour les prochains mois avec son lot de scenarii, de questions… et de solutions !

En raison des consignes sanitaires, l'assemblée est ouverte sur inscription uniquement aux membres de l'association : il est possible d'adhérer en ligne ou sur place à partir de 9h30.

L'assemblée se déroulera en extérieur sur le site de la Verrerie. Les consignes sanitaires seront respectées : merci de vous munir d'un masque, d'utiliser le gel hydroalcoolique à disposition sur place et de respecter la distanciation et les gestes de protection.

En fin de rencontre, nous vous proposons de partager (à distance réglementaire et en extérieur) un repas tiré du sac.

🌨 En cas de très mauvaise météo ou de restrictions dues à la crise sanitaire, l'assemblée sera maintenue en visioconférence. Afin d’être tenu informé.e de la situation et si nécessaire, de la procédure à suivre, nous vous remercions de bien vouloir vous connecter la veille sur notre site internet ou sur notre page Facebook.

📝 Un exemple de pouvoir est disponible ici

L'après-midi du 16 mai se tiendront les rendez-vous des jardins ; pour découvrir le programme, c'est