Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Artistes en transition(s) : groupe de travail métiers techniques

La Compagnie Générale d’Imaginaire met en place le projet Artistes en transition(s), soutenu par L’Agence régionale pour l’amélioration des conditions de travail [ARACT] dans le cadre du fonds pour l’amélioration des conditions de travail [FACT], la Direction Régionale des Affaires Culturelles des Hauts-de-France dans le cadre de “Laboratoires inspirants” et la Fondation Syndex. 

Artistes en transition(s) vise à penser les mutations du travail des acteurs du spectacle vivant en lien avec la transition écologique et à développer une montée en compétences générale des acteurs - notamment des équipes artistiques - sur les enjeux de la transition écologique.  

La Compagnie Générale d’Imaginaire propose un parcours de réflexion en trois temps réunissant des professionnels du secteur du spectacle vivant par groupes métiers : métiers de la production/diffusion, de la technique, artistes. Comment faire évoluer nos manières de travailler sans dégrader nos conditions de travail à l'heure d'une intégration indispensable de la transition écologique dans nos activités ? 

La Compagnie la Générale d’Imaginaire vous invite à prendre part à ces temps de réflexion collectif entre février et mai 2025 à la Maison des associations de Lille (participation en présentiel souhaitable avec néanmoins la possibilité de participer en visioconférence).

  • Groupe de travail métiers techniques animé par Christophe Vanpoulle, ergonome du travail : 

> le lundi 10 février (14h-16h30)

> le vendredi 14 mars (14h-16h30) 

> le mardi 22 avril (14h-16h30)

Ce parcours se clôturera par un temps de mise en partage entre les trois groupes le vendredi 16 mai de 9h30 à 12h  à la Maison des associations de Lille (possibilité de participer en visioconférence).  

Contact : diffusion@lageneraledimaginaire.com / 07 68 82 27 52

www.lageneraledimaginaire.com 

Début : 1 / 2

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.