Arrivée de la marche des cobayes (Paris, Bruxelles, Strasbourg)

 

Après deux mois de marche à travers toute la France, la marche « vérité et la justice pour la santé environnementale », aussi appelée marche des cobayes, arrive à Paris le 30 juin ! Elle sera ensuite à Bruxelles (1-2 juillet) puis à Strasbourg (3 juillet).

Nous avons besoin de connaître le nombre de participant-e-s à ces différentes étapes. 

Merci d'avance pour votre réponse à ce formulaire !

A très bientôt :-)

L'équipe de la marche des cobayes

 

---

 

SAMEDI 30 JUIN - PARIS

• Départ d'Ivry à 11h, après un rassemblement devant l’incinérateur d’ivry avec Annie Lahmer (conseillère régionale Europe Écologie-Les Verts) et Romain Zavallone (conseiller municipal délégué à la prévention des déchets - à confirmer).

Puis départ vers la place Stalingrad en passant par Jussieu, pour un rassemblement avec Pierre Pézerat, réalisateur du film Les sentinelles.

• À 14h, arrivée place de Stalingrad avec un grand village associatif, espace restauration et prises de paroles. Amenez des instruments de musique, des casseroles ou des tambours pour un grand tintamarre : faisons-nous entendre, faisons du bruit pour la santé environnementale. Le soir, restez avec nous pour un moment festif pour clôturer la marche comme il se doit !

 

DIMANCHE 1ER JUILLET - BRUXELLES

Participation aux dialogues en humanité à partir de 11h. Atelier à partir de 14h, puis agora sur la santé entre 16h et 18h et enfin, repas et soirée festive ! 

 

MARDI 3 JUILLET - STRASBOURG

Mobilisation citoyenne, prise de parole et rencontre avec des élus de 9h à 13h devant le Parlement européen.

 

Le reste du parcours détaillé se trouve sur le site http://marchedescobayes.org/le-parcours.

 

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.