Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

APPEL SOLENNEL À L'UNION CITOYENNE CONTRE LA DICTATURE SANITAIRE

Collectif santé 44 - Collectif Soignants 04-05 - Soignants Unis Grenoble - Les réveilleurs 38 de Grenoble - Le collectif Blouses Blanches - Collectif Santé Liberté Unité 30 - Collectifs Unis (soignants et citoyens) - La Ligue Nationale pour la liberté des vaccinations  LNPLV  - L’association Force Jaune  (gilets jaunes pacifiques historiques) - Le collectif des Sous-Marins Jaunes (artistes et culture) - Le collectif Étudiants Militants Libres et Unis  EMLU - European Forum for Vaccine Vigilance EFVV - Intercollectifs Inseme Corse - Le collectif Nous Les Gens - Le collectif Carton Jaune - Collectif Les Essentiels - Stop Corruption - Parents 21 France, Pas touche à mon ADN, Akina le front médiatique, Touche pas à mon intermittent.e, Yeman, Tous Unis, Association aux points d'accordance, Les loups de la Liberté, collectif citoyen de Lanion, Children Health defense Europe,...

ainsi que Le Pr Christian Perronne, Pr Christian Velot, Dr Dominique Jaulmes, Dr Denis Agret, Laurent Mucchielli (CNRS), Laurent Toubiana (épidémiologiste IRSAN chercheur Inserm) Dr Juelien Devilleger Virginie De Araujo Recchia (avocate), Emmanuelle Darles (chercheure), Michele Rivasi (députée européenne) Dr Isabelle Titti Dingong, Dr Oosterlinck, Marc Doyer (Mauricette), Senta Depuydt (Children health defense Europe) les artistes Ingrid Courrèges et Chloé, et encore d'autres personnalités...

 Rassemblés au sein de

Union Citoyenne Pour la Liberté #UCPL

 et en soutien à l’association de victimes

Verity France

 APPEL SOLENNEL À L'UNION CITOYENNE CONTRE LA DICTATURE SANITAIRE 

Nous, citoyens sans étiquette politique, médecins, soignants, pompiers, étudiants, éducateurs, personnels de bibliothèque, restaurateurs, artistes et intermittents du spectacle, fonctionnaires, chômeurs... de toute la France, appelons l'ensemble de la population résistante, tous les collectifs et associations indépendants des partis, tous les artistes et collectifs artistiques, à s’unir et à venir manifester massivement contre la dictature sanitaire planifiée, qui s'intensifie, et contre laquelle nous résistons depuis bientôt 2 ans. 
Nous, citoyens de l’UCPL, affirmons que ce combat n’appartient et ne doit appartenir à aucun bord politique, mais doit rassembler au-delà de tout clivage. C’est à la population de s’unir et aux élus de soutenir le mouvement citoyen, et non l’inverse.
C’est pourquoi nous appelons tous nos élus sans exception, à voter au parlement et au sénat CONTRE cette loi inique instaurant le « pass vaccinal » et à stopper le gouvernement par l’abrogation de l’état d’urgence sanitaire.
Nous appelons tous les hauts fonctionnaires, les dirigeants d'institutions, à résister et à se lever à nos côtés pour arrêter ces décisions intolérables.
Nous demandons à chacun, à son niveau, de tout mettre en œuvre pour aider le mouvement citoyen pacifique, qui ne porte aucune ambition électorale, à mener ce combat jusqu’au bout pour nos libertés, pour nos droits, pour la démocratie, face à ce gouvernement mafieux qui sert des intérêts privés, au détriment du bien commun et de l’intérêt général.
Nos droits nous appartiennent : la défense de ces droits ne doit pas devenir un instrument d’ascension politique.
Les mots indignes et insultants du président de la République salissent notre pays et portent outrage à l'ensemble de la population. Les valeurs de la République sont encore une fois bafouées. Notre peuple est indivisible, comme devrait le garantir la Constitution, et nous ne répondrons pas à cette ultime provocation par la haine et la violence mais par la dignité et l’exemplarité.
Levons-nous d’un seul corps citoyen pacifique, sans étiquette politique, pour défendre nos libertés fondamentales et la paix. Les attaques incessantes et infondées contre les personnes qui ont fait le choix de ne pas être vaccinées ont assez duré. Le pass sanitaire et davantage encore le “pass vaccinal” ne reposent sur aucun fondement scientifique : c’est une atteinte à nos droits, jamais portée à ce niveau dans toute l’histoire politique de la France.
Alors, rassemblons-nous dans l’Union Citoyenne Pour la Liberté, pour des actions communes pacifiques, coordonnées, et adressons un message fort au monde entier qui nous regarde. 
Le chantage ignoble et la ségrégation d’une partie de la population doivent cesser immédiatement !
Il est impératif que toutes les victimes des vaccins, de cette crise politico-sanitaire, soient entendues et les soignants suspendus réintégrés. Nous continuerons de nous mobiliser pour porter leurs voix censurées et les soutenir.

Le temps n’est pas à la campagne présidentielle mais à la mobilisation unitaire et citoyenne.

S’il y a un état d’urgence, il n’est pas sanitaire, c’est celui de la mobilisation pour défendre nos libertés, notre santé, nos vies et l’avenir de nos enfants.

Nous déclarons l'état d’urgence démocratique !

- Samedi 15 Janvier -

Manifestation à l’appel des soignants suspendus
Place du Bellay fontaine des Innocents 14h

- Samedi 29 Janvier -
Appel national TOUS à PARIS

Haut les cœurs !


N’hésitez pas à faire circuler cet appel et à le proposer en signature à tous les collectifs, associations et personnalités respectant les bases préalables d’indépendance et d'engagement pacifique affiché.
Nous rappelons l'importance de la diffusion et du partage de cet appel afin d’unir un maximum : tous les signataires s’engagent à diffuser massivement cet appel sur tous leurs réseaux et sites.

Il est également en ligne sur le site de UCPL   

Contacts des collectifs et associations signataires :

Contact Association de victimes soutenue : verityfrance@gmail.com

article en ligne sur notre site internet à partager ! 

retrouvez tous nos reseaux sociaux et nos groupes locaux ici :

Pour être informés des actions UCPL Union citoyenne pour la liberté : 

Retrouvez-nous sur les réseaux :

le site : www.unioncitoyenneliberte.fr

 

la chaine info telegram : https://t.me/UnionCitoyennepourlaLiberte

 

Union Citoyenne Liberte chat général : https://t.me/ChatUnionCitoyenneLiberte

 

Twitter : @union_liberte  

Insta @unioncitoyenneliberte 

Facebook : Union Citoyenne pour la Liberté

 

Union Citoyenne Liberté chat général : https://t.me/ChatUnionCitoyenneLiberte

 

GROUPES LOCAUX UCPL 

UCPL 75 https://t.me/joinchat/j4jEcn7yRH9kYTk0

 

UCPL 77-NORD https://t.me/joinchat/ayfOkUZPmkZiYmRk

 

UCPL 77-SUD https://t.me/joinchat/rqoatuuToAwwODBk

 

UCPL 78 https://t.me/joinchat/xu1DDWP0C_tmNGY8

 

UCPL 91 https://t.me/joinchat/JaqSHajcyPExY2E0

 

UCPL 92 https://t.me/joinchat/1jy01SNYsMJkMTk8

 

UCPL 93 https://t.me/joinchat/EcQ3m3jE0QxkYjg0

 

UCPL 94 https://t.me/joinchat/mr8vjolKTZYyYTRk

 

UCPL 95 https://t.me/joinchat/8h0chdGMkgoyMzM8

 

UCPL 13 https://t.me/joinchat/NMzgk5aCcx80ODg0

 
1 cochez et cliquez sur "Envoyer" pour poursuivre l'inscription 2 Terminé
Vous pouvez signer soit en tant que représentant d'un collectif ou d'une assocaition (en accord avec celle-ci) soit personnellemnt en tant qu'individu engagé dans le mouvement citoyen apartisan et pacifique
Commencer l'inscription
Nom du collectif de l'association si vous signez au nom d'un collectif ou association envoyez nous un mail sur le site unioncitoyenneliberte@protonmail.com seulement si vous êtes représentant.e de cette structure.
nécessaire pour être signataire
non obligatoire

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.