Appel pour une union citoyenne et politique face à l'urgence sociale, écologique et démocratique à Saint Etienne

Ce socle d'objectifs n'est pas un programme. C'est un projet d'orientation commune qui veut rassembler un nombre conséquents de citoyennes et de citoyens, de toutes origines et de tous quartiers, en vue de dépasser les divisions entre les trois listes citoyennes, sociales et écologiste aujourd'hui engagées dans la campagne pour les municipales à Saint Étienne.  

Nous ne pouvons accepter cette division des forces, aujourd'hui très proches dans leurs projets, alors qu'ensemble nous pourrions prendre en main la mairie en vue d'engager la mutation indispensable à mettre en oeuvre pour faire face aux défis de notre temps. 

Nous invitons l'ensemble des citoyen.ne.s s'y reconnaissant à soutenir et diffuser cet appel afin d'affirmer ensemble notre volonté commune de voir émerger une union gagnante à la hauteur des enjeux.

Des actions citoyennes non-violentes et déterminées, d'intensité croissante, seront organisées jusqu'à mi janvier, pour obtenir la fusion à laquelle nous travaillons avec l'ensemble des personnes et organisations concernées.

Des assemblées citoyennes vont être programmées pour contruire une mobilisation collective déterminante à partir de cet appel à faire évoluer collectivement.

Nous organiserons ensemble le programme de nos actions, à l'égard des listes en campagne, à l'égard de la presse et à la rencontre des différents quartiers et acteurs sociaux et économiques de la commune et de la métropole.

Dans l'attente d'autres supports de communication plus collectifs, toutes les informations seront mises à jour sur le site www.alternatiba42.fr

 
1 Début 2 Terminé
Les données que vous nous confiez restent totalement confidentielles et à usage exclusif de cette campagne. Elles ne seront utilisées pour aucune autre finalité.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.