Appel pour Aubagne

 

Le temps a passé, le temps est venu

 

Depuis 2014 et l’élection de l'équipe GAZAY, Aubagne subit des choix ultra-libéraux et s’éteint. Nous constatons que cette ville que nous aimons n'est plus au service de ses habitants !

Saleté , quartiers populaires inconsidérés, manque de cohésion entre les habitants, animations redondantes ou absentes (les santons oui ! mais pas que...) attaques ciblées et insensées envers certains lieux importants (MJC, cuisine centrale, espace des solidarités...)

Aussi, devant cette situation, il s’agit maintenant de lancer un appel à toutes celles et tous ceux qui veulent dire « ça suffit ! nous voulons un autre futur ».

 

Aubagne ce doit être :

→   Une ville qui permette à l'espoir, la solidarité et l'innovation d'entrer dans ses écoles, ses quartiers et son centre-ville

→    une ville qui fasse de la transition écologique un moteur de son évolution urbaine, culturelle et économique dans le respect de ses habitant-e-s

→   Une ville d'éducation populaire, dynamique, conviviale et créative

→   Une ville garante d'un service public égalitaire et équitable, respecté pour sa qualité.

 

Cet appel ouvert, inclusif et progressif est celui de toutes les personnes qui veulent participer à imaginer notre vie de demain, à Aubagne.

Son évolution appartient à toutes celles et tous ceux qui le signent.

 

Il est temps, j’en suis ! Je signe...

 

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.