Appel à voter pour les listes du SNUipp et de la FSU 82


 

Du 29 nov. au 6 décembre prochain se dérouleront les élections professionnelles.

Lutter contre les inégalités scolaires, permettre la réussite de tous les élèves, vraiment tous, et améliorer les conditions de travail des enseignant•es.

UN SYNDICALISME UNITAIRE

Toujours à la recherche de l’unité pour rassembler le plus grand nombre possible et construire l’indispensable rapport de forces… Mais aussi, malheureusement parfois seul(s) dans l’initiative, le SNUipp-FSU est le seul syndicat à agir sur tous les terrains.

PLURALISTE, INDEPENDANT... MAIS PAS NEUTRE !!!

Diversité des sensibilités, recherche de synthèse, point de vue des personnels lors des réunions de secteurs ou sur le temps de travail sont les meilleures garanties de l’indépendance face à tous les pouvoirs, quels qu’ils soient !

Différent.es, mais toutes et tous ensemble !

Présent•es, à l’écoute, les représentant.es des personnels du SNUipp-FSU 82 accompagnent et défendent l’ensemble des enseignant•es à tout moment de la carrière. Face à l’arbitraire, elles et ils agissent pour la transparence et l’équité dans les différentes instances (CAPD, CHSCT, CTSD, CTA...)


 

Les informations enregistrées - sauf votre adresse électronique - seront publiées sur une liste de soutien, avant les élections professionnelles du 29 novembre 2018. Toutes les données fournies ici seront détruites après cette date.
Ces informations sont strictement réservées à un usage interne au SNUipp-FSU82.
Conformément à la loi n° 2018-493 du 20 juin 2018, promulguée le 21 juin 2018, modifiant la loi Informatique et Libertés loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au SNUipp-FSU82.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.