Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Appel à témoignages - Château de Magny

L’association municipale Cublize et son histoire a décidé cette année de diriger ses recherches sur le château de Magny, et notamment sur l’époque où il aurait d’abord été sanatorium pour enfants malades avant de devenir un grand centre de colonie de vacances. Notre association Les MagnyÉthiques est touchée à l’idée d’un travail commun qui nous permettra de connaître le passé du lieu et de partager ces connaissances lors des journées du patrimoine de septembre.  

 

Pendant que les spécialistes vont fouiller les archives pour glaner des informations, nous nous mettons en quête de témoignages de personnes étant venues sur le lieu à l’époque des colonies de vacances au siècle dernier ou ayant tout type d'information sur le lieu. Ce questionnaire est à leur disposition avant d’organiser entre eux, les membres de Cublize et son histoire et nous une rencontre riche en échanges de savoirs. Merci de nous aider en le relayant ! 

 

Et si vous êtes en possession de documents ou de connaissances pouvant être utiles, vous pouvez les adresser à l’une ou l’autre des associations. Tout document vous sera bien sûr rendu ensuite !

Début : 1 / 2

Notez ici vos souvenirs, anecdotes...
Photos, cartes postales, courriers, plans, articles de presse... Si vous ne pouvez pas ici partager ces documents, faites-nous la liste succincte de ce que vous avez dans le champs "autre" et nous vous contacterons.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png txt rtf pdf doc docx odt ppt pptx odp mov mp3 bz2 dmg gz rar tar zip.
Liste des documents en votre possession que vous seriez prêt·e à nous partager. Suggestions pour orienter nos recherches.
Un après-midi de rencontre est organisé le samedi 14 juin à partir de 14 heures pour recueillir témoignages, documents...

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.