Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Appel à soutenir les revendications du collectif d'occupation CIrca CIné 32!

Chères et chers artistes, compagnies, acteurs de la culture et tous leurs soutiens,
 
Comme vous le savez le collectif #OccupationAuch occupe le Dôme de Gascogne et Ciné 32 à Auch depuis le mercredi 17 mars 2021. Trois semaines après le début du mouvement d'occupation au théâtre de l’Odéon à Paris, plus de 80 de théâtres et salles de spectacle sont occupé.e.s dans toute la France. Le mouvement a pris une ampleur inédite. Avec l’installation dans la durée de la pandémie et ses conséquences, en particulier sur l’emploi et les conditions de travail, la situation se crispe.
 
Nous vous appelons à signer le texte ci-dessous pour manifester votre soutien au mouvement d’occupation à Auch mais aussi à l’échelle nationale. Les signatures récoltées permettront d’appuyer nos revendications et donneront du poids à notre parole lors de nos futures rencontres avec les pouvoir publics locaux.
 
Cet appel servira de contrepoids politique pour engager un dialogue favorable aux préoccupations sociales, culturelles et solidaires. 
 
Et quitte à citer le poète, autant le faire en entier :
«  La vie des vieux systèmes a éclos dans les énormes toiles d'araignée du Moyen-Age... Pourtant, il existe des gens qui croient au changement, des gens qui ont pratiqué le changement, qui l'ont fait triompher, qui l'ont fait fleurir... Mince alors !... Le printemps est inexorable ». Pablo Neruda, in « J'avoue que j'ai vécu »
 
Le collectif #OccupationAuch
Fichiers attachés: 
 
1 Nom de votre structure 2 Terminé

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.