Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Appel à projets "Des livres & vous" - dossier de candidature

Fondée en 2007, Bibliothèques Sans Frontières (BSF) est une ONG qui intervient partout dans le monde et met à disposition les livres, que nos équipes collectent en France et qu'elles référencent dans un catalogue en ligne, qui peut contenir jusqu'à 40 000 ouvrages. En encourageant nos partenaires à effectuer par ce biais la sélection des livres, BSF s'engage pour une plus grande pertinence du don. Grâce à l'appel à projets "Des livres & vous", il vous est possible de nous solliciter pour obtenir des livres et ainsi créer ou alimenter votre bibliothèque, en soumettant votre projet ci-dessous.

 
1 IDENTIFICATION DE LA STRUCTURE - Association, bibliothèque, collectivité, centre documentaire, école... 2 LA PERSONNE EN CHARGE DU SUIVI DU PROJET 3 INFORMATIONS SUR VOTRE PROJET 4 LA SELECTION DES OUVRAGES 5 JE / MA STRUCTURE EFFECTUE LA SELECTION DES LIVRES 6 EXPEDITION DES LIVRES 7 COMUNIQUER A PROPOS DE L'IMPACT GENERE PAR LE DON DES LIVRES AUPRES DES USAGERS 8 COMMENTAIRES 9 Terminé
La structure derrière le projet est-elle une association loi 1901, une collectivité, un établissement scolaire, etc. ?
Envoyez-nous des documents officiels les plus récents émanant d'une institution officielle de votre pays d'origine, attestant de la création et de l'existence actuelle de votre structure (exemple : attestation de paiement bailleur, déclaration au journal officiel, extrait du dernier contrat de subvention, etc.).
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg png html pdf doc docx odt.
Ces documents peuvent inclure : un rapport annuel, une plaquette de présentation...
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : jpg jpeg png html pdf doc docx odt.
Date de création, domaines d'action, pays d'intervention, quelques chiffres sur vos actions (Pour les associations ou fondations)

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.