Message d'avertissement

Les soumissions de ce formulaire sont closes.

Appel à projets Créart'Up 2019-2020

<![endif]-->

Créart’up vise à promouvoir l’entrepreneuriat artistique et cultu­rel des étudiants du Grand Paris en accompagnant des por­teurs de projets culturels innovants en voie de professionnalisation. Si le mot « entrepreneuriat » semble incompatible avec les domaines artistiques et culturels, la professionnalisation dans ces domaines implique d’aborder son projet avec la volonté de le rendre viable économiquement.

Les lauréats de ce dispositif seront accompagnés pendant 4 mois pour mener à bien leur projet. Cet accompagnement prendra deux formes : d’une part des rendez-vous personnalisés et une douzaine d’ateliers répartis dans l’année, animés par des professionnels, afin de consolider chaque projet et d’acquérir les connaissances nécessaires pour entreprendre, donner vie à son projet artistique et culturel ; d’autre part, une mise en lumière de chaque projet dans le festival Créart’Up, un festival pluridisciplinaire de trois jours qui prendra place fin mars 2020 au centre Paris Anim Nouvelle Athènes et au Point Ephémère.

Après réception de vos candidatures, les dossiers seront étudiés par l’équipe de la MIE et une pré-sélection sera faite, suivi d’un jury les 8 et 14 novembre en présence des partenaires du dispositif. Et l’annonce des lauréats sera faite en grande pompe lors de la « Nuit des Lauréats » le 21 novembre 2019.

Les ateliers mis en place auront lieu les mardis du 26 novembre au 3 mars, et le festival du 19 au 21 mars.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.

Erreur | Framaforms.org

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.