Appel à films pour le festival L'HIVER SERA COURT 2019

Ce formulaire vous permet de proposer un film pour le festival L'hiver sera court organisé à Sucé-sur-Erdre (à côté de Nantes) le samedi 14 décembre 2019 par le collectif Aux Films de l'Erdre (fédéré à l'association C.A.S). Un comité de sélection fera un choix parmi les propositions reçues. Les candidats seront informés par email du résultat de cette sélection.
Le film proposé doit avoir une durée maximale de 15 minutes. La date limite pour proposer un film est le 15 octobre 2019.
En soumettant un film par le biais de ce formulaire, vous reconnaissez être un ayant-droit du film ou avoir mandat pour le proposer pour une projection publique.
Les films nécessitant le paiement d'une redevance ou d'une taxe (quelle qu'en soit la nature) lors de leur diffusion ne sont pas acceptés. Si le film inclut des éléments dont vous n'êtes pas propriétaire (extraits vidéo, musiques, éléments visuels ou sonores), vous devez vous assurer que vous disposez de l'autorisation explicite de les inclure dans votre production (nous attirons notamment votre attention sur certaines licences Creative Commons qui n'autorisent pas l'inclusion dans un travail dérivé).
La projection des films sélectionnés se fait à titre gracieux et aucune rémunération ne pourra être réclamée par les ayants-droits des films.
En soumettant le film par le biais de ce formulaire, vous acceptez les conditions stipulées ci-dessus.

En application de la RGPD, les données personnelles demandées dans ce formulaire ne seront utilisées que pour recontacter le candidat dans le cadre de l'organisation de cette édition du festival. Elles ne seront transmises à aucun tiers.

Le film
Durée du film
Pour visionner le film
Pour vous contacter
Pour en savoir un peu plus...

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.