Message d'avertissement

Les soumissions de ce formulaire sont closes.

Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Appel à candidatures : Devenez mentore du programme de mentorat féminin "Affranchies!" !

L'appel à candidatures pour le recrutement des futures mentores du programme de mentorat féminin dans le spectacle vivant en région Centre-Val de Loire : Affranchies! est ouvert.

Ce programme vise à faciliter l'échange sous forme de mentorat entre des femmes en fonction (ou ayant été en fonction) à des postes à responsabilité dans le secteur de la culture en région Centre-Val de Loire (direction, programmation, administration, technique, communication, artistique...) avec des professionnelles débutant dans le secteur. Il offre également la possibilité aux mentores et mentorées de suivre des ateliers collectifs suivant leurs besoins.

Je souhaite devenir mentore et partager mon expérience professionnelle à une débutante dans le secteur de la culture : candidatez !

Pour candidater, il suffit de satisfaire aux critères suivants :

- être une femme de plus de 18 ans

- être ou avoir été en fonction plusieurs années sur un poste à reponsabilité (direction, responsable technique, programmatrice, responsable administrative et financière, responsable de la communication, artiste reconnue...) dans le secteur de la culture sur le territoire de la région Centre-Val de Loire

- S'engager bénévolement à se rendre disponible, a minima, pour 3 journées de formation collectives (en février, juin et décembre 2021) et une fois par mois pour les rdv mensuels (environ 2h) avec sa mentorée

ET de de remplir le formulaire ci-dessous avant le 14 décembre.

Nous vous remercions de bien veiller à SOUMETTRE le formulaire une fois celui-ci rempli.

Vous recevrez alors un mail de confirmation.

Toutes les données collectées sont utilisées dans le cadre de la RGPD et seront détruites à la fin du dispositif.

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.