Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Appel à bénévoles pour la marche du 9 mai

Photo manif bannière "Pour une vraie loi Climat"

La marche du 28 mars dernier a rassemblé plus de 110000 personnes partout en France, mais ce n'était que le début : en effet nous faisons le constat que le gouvernement fait tout pour éviter que les propositions de la Convention Citoyenne pour le Climat se retrouvent dans la loi Climat et Résilience.

Une prochaine marche climat est donc prévue le 9 mai prochain, et l'objectif est d'être le plus nombreuses et nombreux dans la rue ce jour là ! À Toulouse, nous sommes quelques citoyen⋅nes et organisations à organiser cette marche. Le départ aura lieu le 9 mai à 14h en haut des allées Jean Jaurès.Nous souhaitons permettre aux organisations la possibilité d'échanger avec le public à la fin de la marche, prévue sur les allées Jules Guesdes.

Pour organiser tout cela, toute aide est la bienvenue ! Indiquez dans ce formulaire si vous souhaitez nous aider, et rejoignez notre groupe d'orga sur Framavox.

 

 
1 Début 2 Terminé
Indiquez si vous faîtes partie d'une ou plusieurs organisations

Participer à la prochaine marche

Vous pouvez participer en préparant des affiches, à communiquer autour de vous, et aussi à la sécurisation de la manifestation.

Nous prévoyons des sessions de distribution de flyers lors de la manif du 1er mai, pendant les marchés et à la sortie des stations métro

Assurer la sécurité de la manifestation consiste à veiller à ce que tout le monde se sente bien dans le cortège, à réguler la circulation si cela est nécessaire, et à éviter que le cortège ne se scinde.

Rejoignez-nous sur https://framavox.org/marches-climat-toulouse/
Cela sera principalement pour assurer la sécurité des manifestant⋅e⋅s, mais nous pourrons avoir besoin d'aide pour porter la banderole ou des pancartes, etc.
Sélectionnez la ou les actions pour lesquelles vous pouvez nous aider.

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.