Aidez Khaganat à se financer

Logo de Khaganat

Khaganat, projet de MMORPG (mais pas que !) a besoin d'argent : un peu pour entretenir les serveurs, et beaucoup pour pouvoir payer du monde à travailler plus sur le projet. Si vous êtes ici, c'est probablement parce que vous pourriez envisager de donner des sous à Khaganat... oui, mais comment ?

Vous pouvez cocher plusieurs réponses sur la plupart des questions. S'il y a un astérisque rouge, il faut absolument au moins une réponse !

Vous avez des remarques sur le formulaire ? Vous pouvez nous en faire part sur notre forum, sur IRC ou en envoyant un mail à assoc@khaganat.net .

Nous insistons bien sur la partie finance : pour le reste, vous êtes bien évidement bienvenue à contribuer en action, en codant, en racontant, bref en créant avec nous :)
Goodies
Merci de nous dire quel type d'objet vous aimeriez avoir :)
Sachant bien sûr qu'on trouve des trucs de la meilleure qualité possible, en rapport avec le prix.
Crowdfunding
La liste présente les projets que Khaganat est prêt à encadrer actuellement.
Entrez un chiffre (nombre entier), réaliste par rapport à vos envies de contribution et le contenu de votre porte-monnaie ;)
Cochez la ou les plate-formes qui ont votre préférence (si possible 1 seul choix), pas tout ce que vous acceptez d'utiliser.
Ce n'est pas une obligation. Cette adresse ne servira que dans le but de vous prévenir du lancement d'un crowdfunding de Khaganat ; ce n'est pas une inscription à notre lettre d'infos.
Dons
De quelle façon préférez-vous faire un don ?
Vu notre objet et notre taille, nous n'avons pas fait les démarches pour être reconnus d'intérêt général et pouvoir délivrer des reçus fiscaux, mais si cela peut motiver les dons, nous nous pencherons sur la question.
Nous comptons comme donatrices toutes les personnes ayant donné des sous à Khaganat, quel que soit le medium, y compris les adhérentes à l'association (la cotisation est une forme de don) et, le jour où ce sera en place, l'abonnement pour un accès au serveur de jeu.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.