ae2cnam Parrainage

logo-ae2cnam    

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'ae2cnam sous la responsabilité de Rémi Meunier Président pour trouver des parrains ou tuteurs pour les probatoires, mémoires, et autres rapports.
Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées à l'ae2cnam.
Conformément à la loi « informatique et libertés » (article 34 de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978), vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : ae2_cnam(at)lecnam.net

Cher(ère) Cnamien(ne),                      

Nous vivons un moment particulier en cette période de confinement. Néanmoins, les équipes de l'ae2cnam sont pleinement mobilisées pour vous aider.

Cet esprit fait partie de notre ADN depuis de nombreuses années. Comme vous, nous avons été élèves. Nous sommes désormais diplômés ou pas et vous aidons au long de votre cursus au Cnam quel qu'il soit. Nous pouvons nous mobiliser les uns pour les autres. Certains de la bande sont encore élèves et aident aussi les autres élèves.

Même à distance, nous sommes là !

Vous avez envie de vous investir pour aider les copains et copines ?

Vous avez été vous-même perdus dans un grand abîme de perplexité après avoir reçu votre sujet ?

C'était trop dur...vous pensiez ne pas y arriver ? Pourtant vous l'avez fait! Vous auriez peut-être apprécié un coup de main à ce moment-là, mais pris par le temps, vous n'avez pas pu nous contacter ou bien nous ne nous connaissions pas ;-(.

C'est pas grave, maintenant vous vous dites "et si j'aidais des élèves qui en ont besoin ????"

Et si... je les faisais tout simplement profiter de mon expérience ???

Pas forcément besoin de beaucoup de temps. Pour une relecture de probatoire (30 pages grand maxi) par exemple, si vous ne connaissez pas le sujet, vous pouvez alerter sur l'orthographe, la syntaxe, la logique, le plan. Il n'est bien sûr pas question de rédiger à la place du copain ou de la copine ;-)

Pas envie de lire ? Pas grave ! Vous pouvez aussi coacher, en gros rappeler au candidat qu'il n'a pas fait telle ou telle partie en temps utile.

Et si vous ne connaissez qu'une partie du sujet ? C'e n'est pas grave non plus, c'est justement l'occasion d'apprendre des choses !

Bof... Bof... Lire c'est pas votre truc... Vous préférez participer à une ou plusieurs soutenances blanches ? Genre vous avez envie de torturer (gentiment ;-) ) les copains ??? Oui, on a besoin de vous !!!

Et si... Vous répondiez à notre questionnaire ???

Dites-nous tout et nous vous recontactons !

En vous remerciant d'avance pour tous les élèves

L'équipe de l'ae²cnam

 

Vos informations

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.