Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Adhésion et contribution à la caisse de solidarité du campus de La Doua

L'assemblée générale du personnel du campus de la Doua a décidé de créer une association pour soutenir les personnes qui travaillent en lien avec les campus d'enseignement supérieur et de recherche de la Doua (Lyon 1, INSA, CPE, EPST, etc.)  pénalisés par leur engagement dans des luttes collectives.

Ce formulaire sert à collecter les "promesses de dons", et vaut bulletin d'adhésion lors du versement de la contribution initiale décidée par l'assemblée générale. Vous serez contacté-e par le bureau de l'association pour concrétiser vos promesses en tout ou partie au fur et à mesure des besoins.

Si vous avez déjà déposé une promesse de don, merci de répondre quand même à toutes les questions, il y en a fort peu...

Les informations fournies resteront strictement confidentielles, l'accès en étant réservé au bureau de l'association, et leur utilisation strictement réservée au fonctionnement de l'association.

 
1 Début 2 Terminé
Pour vérifier votre adresse, un mail de confirmation vous sera envoyé. Merci de suivre les indications que vous recevrez, c'est indispensable pour éviter les erreurs de saisie et pouvoir vous contacter. Si vous ne recevez pas cette demande de confirmation sous quelques heures, c'est vraisemblablement à cause d'une erreur de saisie dans votre adresse. Il vous faudra recommencer.
pour vous contacter si vous ne disposez pas d'une adresse électronique. Mais c'est moins pratique.
en euros. Nota : nous ne gérons pas les centimes :-)
Les données recueillies sont réservées à l'usage exclusif du bureau de l'association à des fins de fonctionnement de l'association (suivis des adhésions, de convocation des assemblées générales, d'information des adhérent-e-s) et de fonctionnement de la caisse de solidarité (suivi des promesses, appel aux dons). Toute modification dans l'usage de ces données fera l'objet d'une information préalable des personnes enregistrées. La ou le responsable du traitement des données est la présidente ou le président de l'association. Ces données seront conservées deux ans après leur dernière mise à jour (sauf exercice de votre droit d'accès). Vous disposez à tout moment du droit de connaître les données enregistrées vous concernant et les traitements les utilisant, de les rectifier, de demander leur effacement, ou d'empêcher leur utilisation. Ces droits, résumés sous le terme "droits d'accès", s'exercent auprès du bureau de l'association. Mention légale : La réglementation européenne en matière de données personnelles (RGPD) vous permet de porter vos réclamations auprès de la CNIL.
Pour montrer que vous n’êtes pas un robot, entrez la réponse à la question suivante : combien font 1 plus quatre ? (réponse écrite en chiffres)