Adhésion à l'archipel de l'écologie et des solidarités

En validant ce formulaire, l'adhésion est acquise sous réserve de cotiser une somme, même symbolique

 
1 Début 2 Terminé
Pour adhérer à l'archipel de l'écologie et des solidarités, vous devez exprimer votre accord avec la charte qui est attachée à ce formulaire, ainsi qu'avec les règles de gouvernance provisoires qui seront adaptées en fonction des besoins exprimés avant la première assemblée générale prévue en septembre 2020. Enfin, pour l'année 2020, il est demandé à chaque organisation, ou compagnon de l'archipel de verser une cotisation à prix libre, afin de pouvoir engager des dépenses en 2020 dans la limite des cotisations versées pour l'année 2020.
Spécifiez ici si vous adhérez en tant qu'organisation, ou en tant que personne
Si vous représentez une organisation merci de préciser ici vos nom prénom et responsabilité dans votre organisation
En cochant cette case vous donnez votre accord pour respecter la charte et les règles de gouvernance à leur état provisoire jusqu'à la première assemblée générale de l'archipel de l'écologie et des solidarités. Ces deux documents sont en pièces jointes au mail vous invitant à adhérer à l'archipel de l'écologie et des solidarités.
La cotisation 2020 est à prix libre entre 1€ et 9999€. Le coût de l'adhésion pour l'année 2021 fera l'objet d'un échange lors de l'assemblée générale de l'archipel de l'écologie et des solidarités en septembre
Merci d'indiquer ici une adresse mail pour recevoir les courriels de l'archipel de l'écologie et des solidarités. Pour les organisations adhérentes, vous pourrez ensuite donner trois autres adresses mail, soit au total quatre adresses mails, deux au titre de titulaire, deux au titre de suppléant, adresses mails qui pourront être modifiées dans le temps, à votre demande.

Contacter l'auteur du formulaire

Pour contacter l'auteur du formulaire, cliquez ici


Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.