Framaforms
Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne
Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne
En tant qu’adhérent·e vous aurez la possibilité de recevoir notre newsletter bimestrielle. C’est le meilleur moyen de suivre les activités du Kollectif et d’être sûr·e de ne rien louper si nous passons à côté de chez vous !
Pour cela, remplissez le formulaire suivant, puis faîtes un don (prix libre) au Kollectif Kollisions si vous le pouvez (https://www.helloasso.com/associations/kollectif-kollisions/formulaires/1).
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par le Kollectif Kollisions dans un fichier informatisé pour assurer l'envoi de nos newsletters et le suivit des adhésions. La base légale du traitement est le consentement.
Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires. Si vous souhaitez recevoir notre newsletter, votre adresses mails sera enregistrée sur notre interface Brevo, notre gestionnaire de newsletter. Brevo est une entreprise francaise qui respecte la RGPD. En dehors de cette exception, les données collectées ne seront communiqué à aucunes autre entité.
Les données sont conservées pendant toute la durée de votre adhésion au Kollectif Kollisions. Vous bénéficiez de droits concernant vos données personnelles : accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données, retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données, vous opposer au traitement de vos données, exercer votre droit à la portabilité de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez gérer vos données directement sur votre espace personnel Paheko. ou bien contacter Inès Mentec, préseidente du Kollectif Kollision et responsable RGPD, à l'adresse inesmentec@kollectifkollisions.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.