Activité physique et confinement à la Réunion

Pourquoi cette enquête
L’apparition du nouveau coronavirus a changé notre manière de vivre en très peu de temps, que ce soient nos vies professionnelle, sociale ou familiale. Dans ce nouveau contexte, il est parfois difficile de faire de l’exercice physique ou même de bien dormir, alors même que c’est essentiel pour notre santé. L’équipe d’accueil IRISSE (EA4075), de l’Université de la Réunion propose de mieux comprendre les effets du confinement, comment il impacte le sommeil, l’activité physique et la santé de la population Réunionnaise. Pour cela, nous avons construit ce questionnaire. Plusieurs questions vous sont proposées, qui concernent vos habitudes, votre santé, votre âge, etc. Toutes ces questions nous permettront de mieux comprendre votre situation et de dresser une image de la situation à la Réunion. Vous pouvez refuser de participer à cette recherche à tout moment, il vous suffit pour cela de quitter le questionnaire sans justification. Votre participation à l’ensemble du questionnaire vaut acceptation et consentement. Ce questionnaire est strictement anonyme et sécurisé.

Points importants :

  • Cette enquête prendra 15 minutes
  • Vous êtes libre d’annuler votre participation à cette étude à tout moment sans en subir aucun inconvénient
  • Vous devez avoir plus de 18 ans pour faire cette enquête
  • Notez qu’il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, seul votre avis compte

Nous vous remercions d'avoir accepté de répondre à ce questionnaire. Votre implication permettra de faire avancer nos connaissances en santé publique.

 
1 Santé 2 Activité physique 3 Sommeil 4 Bien-être 5 Général 6 Vous 7 Terminé
Choisissez uniquement oui, si vous avez dû rester au lit ou réduire votre comportement de mouvement régulier en raison de ces symptômes.

Contacter l'auteur du formulaire

Formulaire créé par Flo7

Pour contacter l'auteur du formulaire, cliquez ici


Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.