Action ⋅ Strasbourg ⋅ 21 septembre 2019

 
Salut !
 
Samedi 21 septembre une nouvelle marche pour le climat est organisée. Extinction Rebellion, Résistance à l'Agression Publicitaire et Action Non-Violente COP21 te proposent de profiter de ta présence à cette marche pour dénoncer l'omniprésence de la publicité à Strasbourg. Cette action de désobéissance non violente est ouverte à toutes et tous et ne demande pas d'expériences particulières.
 
Si tu ne souhaites pas prendre de risques juridiques il suffit de nous le dire dans le formulaire et nous en prendrons compte.
 
Prévois d'être disponible le samedi 21 à partir de 10h pour qu'on puisse te donner toutes les infos nécessaires et jusqu'à 16h pour réaliser l'action. Des temps de préparation sont prévus toute la semaine, tous les coups de main sont bienvenus.
 
Nous allons donc te poser des questions fondamentales qui nous servirons à te donner un rôle adéquat, il est important que tu répondes sérieusement (et avec bonne humeur).
 
Consensus d'action :
  • non-violence physique
  • non-violence psychologique
  • pas de dégradations matérielles non décidées collectivement

 

PS : Votre participation à cette action est incompatible avec d'autres rôles pendant la marche (service d'ordre, animation, ...).

 
1 Début 2 Milieu 3 Bientôt fini 4 Terminé

On le fait déjà mais c'est cool que tu sois d'accord ^^.

En fait on va te tutoyer de toute façon mais bien essayé.

Certaines actions ne seront pas du tout répréhensibles légalement, mais d'autres oui :).
Évidemment, cette liste n'est pas exhaustive, c'est juste que tous les talents ne seront pas utiles lors de cette action. Tu es quelqu'un de formidable.
Je sais

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.