Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Accueil Zapatiste Grenoble

Les zapatistes ont répondu positivement à notre invitation !

On sait donc qu'ils et elles viendront à Grenoble. Mais on ne sait pas encore quand. Pour préparer au mieux ce grand événement, on a plusieurs besoins d'ordre logistique et tu peux nous aider ! ;D

Merci de répondre aux quelques questions suivantes pour qu'on puisse s'organiser.

 

 

 

 
1 Les Questions 2 Terminé
Rejoindre l'orga
On se réunit régulièrement pour préparer l'arrivée des zapatistes. Chacun.e s'implique comme il, elle ou iel peut dans les assemblées et/ou dans les groupes de travail. Si tu souhaites rejoindre l'équipe d'orga tu peux renseigner ton mail ci-dessous et nous te tiendrons au courant des dates des prochaines assemblées et réunions.
Interprétariat
Les personnes que nous allons accueillir parlent le castillan et/ou d'autres langues indigènes. On va avoir besoin d'interprètes afin de pouvoir communiquer avec iels, elles et eux. Si tu parles français et castillan et/ou d'autres langues indigènes parlées au Mexique, serais-tu intéressé.e pour participer à cette tâche indispensable ?
Tu peux préciser ici des informations qui te semblent pertinentes concernant l'interprétariat.
Hébergement
On va avoir besoin d'espaces pour loger les compas le temps du séjour à Grenoble (pendant environ 4-5 jours). Ils et elles nous ont demandé explicitement de ne pas être divisé.e.s en trop petits groupes. C'est pourquoi nous cherchons des logements pouvant accueillir au minimum 5 personnes. Est-ce que tu as un logement qui pourrais accueillir des zapatistes ? A combien de temps de Grenoble se situe ton logement ? Quand ton logement serait-il disponible ? N'hésites pas apporter toutes les précisions qui te semblent pertinentes.
Attestation d'Accueil
Pour que les zapatistes entrent sur le territoire français, les zapatistes n'ont pas besoin de visa, par contre il leur faut un document qui s'appelle "attestation d'accueil" à remplir en mairie. Si tu es d'accord pour être contacté.e pour fournir une attestation tu peux t'inscrire sur ce lien: https://mensuel.framapad.org/p/262ft655a6-9oce?lang=fr. Tu sera recontacté.e si besoin et toute la démarche sera expliquée à ce moment-là
Médecin
On va avoir besoin de médecins pendant le séjour des zapatistes qui accepteraient, si besoin, d'être disponibles pendant le séjour pour recevoir les compas, soit gratuitement soit pris en charge par l'assemblée d'accueil.
Si tu connais un.e médecin qui pourrait être intéressé.e, n'hésites pas à lui transférer ce formulaire!
Peux-tu préciser ci-dessus tes compétences médicales?
Avocat.e
On va avoir besoin d'avocat.e.s pendant le séjour des zapatistes qui accepteraient, si besoin, d'être disponibles pendant le séjour pour recevoir les compas, soit gratuitement soit pris en charge par l'assemblée d'accueil.
Si tu connais un.e avocat.e qui pourrait être intéressé.e, n'hésite pas à lui transféré ce formulaire.
Peux-tu préciser ci-dessus tes compétences ?
Bénévolat
Pendant que les compas seront à Grenoble, différents événements vont se produire. Tous les coups de main seront les bienvenus. Souhaites-tu être contacté pour être bénévole ponctuellement sur des événements ?
Autres compétences
Aurais-tu des compétences particulières que tu aimerais mettre au service de l'organisation?
Tu peux préciser ci-dessus de quelles compétences il s'agit.
Matos
Aurais-tu du matériel (chaise, table, barnum, voiture, bus, bateau…) que tu pourrais mettre à disposition ?
Tu peux préciser ci-dessus les infos qui te semblent pertinentes.
Disponibilité
Nous ne connaissons pas encore les dates précises de l'arrivée des compas à Grenoble. Pour éviter que nous te contactions si tu n'es pas disponible (par exemple si tu n'es pas à Grenoble sur ces dates), tu peux entrer ici tes indisponibilités. Nous te préviendrons au plus tôt des dates de leur venue

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter sur notre mail : zapatistas38@gresille.org
Merci et à bientôt !

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.