Accompagnement fonds d'aide d'urgence

Dans le contexte actuel de la crise sanitaire COVID-19, les artistes auteurs peuvent bénéficier de mesures d'aides ponctuelles :

- Fonds de solidarité de l’État

- Arrêt de travail simplifié pour les personnes contraintes de garder leurs enfants

- Fonds d’urgence par secteur artistique : Cnap, CNL…

Afin de vous orienter, merci de remplir le formulaire.

N'oubliez pas de SOUMETTRE votre formulaire en fin de page, vous recevrez alors un mail de confirmation.

Estimation temps de réponse : 6 minutes

 
1 * 2 Terminé
0%

Collectes de données

Les données marquées par un astérisque dans le formulaire doivent obligatoirement être fournies.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par contact@plateforme-accompagnement.re pour finalités du traitement, dans le respect du règlement général sur la protection des données et des règles de la Cnil. La base légale du traitement est celle du consentement.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : contact@plateforme-accompagnement.re. À des fins d’évaluation du service proposé, des données statistiques anonymes pourront être communiquées à la DAC de La Réunion, financeur de la plateforme d’accompagnement d’urgence.
Les données sont conservées pendant la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont enregistrées, et pour une durée maximale n’excédant pas 2 ans.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données et exercer votre droit à la portabilité de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter contact@plateforme-accompagnement.re.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.