Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

30 juin 2022 - Bon de commande - Marché et drive de Sanvignes

Page 1 sur 12

Bon de commande - Marché et drive de Sanvignes

Jeudi 30 juin 2022 de 16h à 19h, à la Trèche

Arrêt des commandes mardi à 18h

 

Adresse du bon de commande : https://drive-sanvignes.fr

Le bon de commande, actualisé chaque semaine avec de nouveaux produits, est disponible à la commande dès le samedi et sera fermé le mardi à 18h .

Contact commandes, renseignements, coups de main et nouveaux producteurs : 06 61 74 37 52 ou par mail à sanvigneslocal@tutanota.com

Marché drive organisé par un collectif citoyen, en collaboration avec la municipalité, dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur.

Comment ça marche ?

- Faites défiler les pages pour saisir vos quantités.
- À la fin de votre commande, saisissez vos coordonnées et cliquez sur "Je vérifie ma commande". Vérifiez votre commande et cliquez sur "Commander".
- Si vous renseignez une adresse mail, un récapitulatif de votre commande vous sera automatiquement envoyé par mail.
- Un commerçant = un paiement. Préparez vos chèques sans remplir le montant (pour les articles au poids) à l’ordre du commerçant. Espèces acceptés, en privilégiant l'appoint.
- Pensez à apporter vos sacs ou cagettes.
- Venez retirer votre panier le jeudi entre 16h et 18h30 à la Trèche, n'hésitez pas à regrouper vos commandes avec vos amis, familles, voisins.
- Le ticket de paiement sera accroché à chaque paquet par le producteur et vous aurez une table à disposition pour remplir tranquillement vos chèques.

Informations du moment

Navette pour les Sanvignards uniquement : si vous souhaitez venir faire un tour au marché et que vous ne pouvez pas vous y rendre par vos propres moyens, téléphonez-nous au 06 61 74 37 52 ou contactez-nous par mail à sanvigneslocal@tutanota.com au plus tard le mercredi précédent : une solution de déplacement devrait pouvoir se trouver auprès du collectif du marché.

Appuyez sur Page suivante

Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.