Message d'avertissement

Les soumissions de ce formulaire sont closes.

1ère commande groupement d'achat Vivre en Valromey Retord

Vivre en Valromey Retord propose un partenariat avec l'épicerie De l'Autre Côté de la Rue, située à Lyon, dans le cadre du groupement d'achat d'épicerie sèche pour lequel vous allez pouvoir commander grâce à ce questionnaire.

L'épicerie De l'Autre Côté de la Rue, située dans le quartier de la Guillotière à Lyon (75 cours de la  Liberté, 69003 Lyon), propose un large choix de produits issus de circuits responsables, locaux, fermiers et/ou Bio : vins Bio, produits secs (pâtes, riz, lentilles, pois chiches …), de produits d’entretien ou cosmétiques. Ce groupement d'achat ne propose pas de produits frais car aucun transport garantissant la chaîne du froid n'est prévu. Par ailleurs, nous avons pris soin de proposer des produits dont vous ne trouverez pas l'équivalent chez les producteurs locaux du Valromey et des alentours.

Pour le groupement d'achat de Vivre en Valromey Retord, l'épicerie De l'Autre Côté de la Rue propose un tarif réduit professionnel, auquel s'ajoutera un forfait de 5€ par commande lié aux frais de transport pour acheminer la marchandise dans le Valromey et au traitement de la commande. Les produits proposés, afin de nous permettre de bénéficier du tarif professionnel, sont conditionnés en gros. Si les volumes vous semblent trop importants, nous vous invitons à faire appel à vos proches, ami.e.s, famille, afin de partager votre commande. Enfin, les produits bio d'épicerie sèche sont plus sensibles aux nuisibles de type mites alimentaires, charençons etc. Afin de vous en préserver au maximum, nous vous invitons à stocker la commande que vous recevrez dans une pièce fraiche, dans des contenants hermétiques.

La commande doit être passée avant le jeudi 21 mars à minuit.

Elle devra être récupérée le vendredi 26 avril entre 15h et 19h, à la salle des Fêtes de Charancin (01 260 Valromey-sur-Seran).

Attention, le groupement d'achat fonctionne grâce aux énergies bénévoles ! Nous vous remercions de bien vouloir renseigner vos disponibilités pour réceptionner, dispatcher et distribuer la commande dans le questionnaire qui suit.

Commander sur ce questionnaire vous engage quoiqu'il arrive à payer votre commande et à venir la récupérer le jour prévu pour la distribution. Les prix indiqués s'entendent TTC. Il ne sera pas délivré de facture individuelle, puisqu'il s'agit d'une commande de gros établie pour Vivre en Valromey Retord.

 

Quelques précisions encore, avant que vous ne passiez commande :

Nous vous invitons à calculer et vérifier deux fois le total de votre commande. 

• Le règlement aura lieu par chèque, le jour de la récupération de la commande, à l'ordre de : Vivre en Valromey Retord. Le montant du chèque sera complété le jour de la récupération de la commande, celui-ci pouvant être ajusté en fonction d'éventuelles ruptures. 

• Nous vous remercions de bien indiquer votre nom derrière le chèque s'il est différent du nom de la commande.

 

La liste de produits est longue : les produits sont regroupés dans des groupes de champs repliables en cliquant sur l'entête de la catégorie de produits.

Très important : En cas de non réception d'un mail de confirmation de commande, nous vous invitons à vérifier si ce mail n'a pas été catégorisé en tant que SPAM par votre messagerie avant de repasser commande via le formulaire.

Attention : cette vente est réservée aux adhérent.e.s de Vivre en Valromey Retord. Si vous n'êtes pas encore adhérent.e et souhaitez commander, vous pourrer adhérer sur place en nous ramenant le bulletin d'adhésion et un chèque, d'un montant de 15€, à l'ordre de Vivre en Valromey Retord, le jour de la récupération de votre commande. Cette adhésion vous donnera accès aux 3 autres commandes que nous prévoyons de proposer dans le courant de l'année 2019 (environ 1 commande de prévue tous les 3 mois, dont les dates sont encore à définir).

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.

Erreur | Framaforms.org

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.